Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
velvetyne
velvetyne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

XGL - testé pour vous

Juste pour vous dire que j'ai tout de même testé XGL dernièrement, et c'est fa-bu-leux.

Je n'ai rien vu d'aussi bon en terme d'interface depuis ... depuis mac OS X !
Mais là, je me demande bien ce que va pouvoir nous sortir Vista, mais ils ont intérêts à faire quelques choses de vachement coco, sinon, ils vont être TRES à la traine. Par rapport à OSX, ça, depuis  longtemps, et par rapport à linux (mais ça, c'est plus récent)

Mais cette histoire de XGL, ça rendrait presque linux User friendly. C'est génial.

Par ailleurs, si vous aussi vous voulez tester sans vous salir les mains, je vous suggère cette petite distribution Live (400 Mo). On télécharge, on grave, et on regarde redémarrer ... c'est magnifique.
http://linuxtracker.org/torrents-details.php?id=1604
Testé avec une geforce 5200 12 mo
700 mo de Ram
Athlon 2600+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité